Ce site utilise des cookies en poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer la meilleure expérience possible.
Pour profiter du soleil et des joies de la mer, rien de tel qu’une journée à la plage. Cela tombe bien, car votre camping Calede est idéalement situé près des plus belles plages des Landes. Vous n’avez que l’embarras du choix !
Voici l’une des plus longues et belles plages de sable fin de la région. De plus, celle-ci est assez peu fréquentée, ce qui en fait l’endroit rêver pour profiter d’une journée de détente sous le soleil !
Il s’agit clairement d’une plage dont on se souvient après y avoir mis les pieds ! Cette grande étendue de sable est un véritable paradis pour les baigneurs et les surfeurs. Un coin naturiste se trouve vers le nord.
Bordée par les chênes de la forêt des Landes, cette plage se trouve sur la côte sauvage. En effet, le parking le plus proche se trouve à près d’un kilomètre.
Située au cœur de la réserve naturelle du Courant d’Huchet, cette plage sauvage est très peu fréquentée. De plus, comme elle se situe tout près d’un village naturiste, une partie de la plage est réservée à cette pratique.
Au bord du lac de Bicarrosse se trouve une magnifique plage de sable fin. La plage de Navarrosse est particulièrement appréciée des familles qui apprécient de pouvoir se protéger du soleil à l’ombre des arbres qui bordent le lac.
Le Port d’Albret est en réalité un lac marin bordé d’une plage magnifique. Ce lac est relié à l’océan par un petit canal. C’est pourquoi de petits bateaux de plaisance viennent y accoster.
Longue de 5 km, cette superbe plage relie la station de Contis à la plage de Mimizan. Cependant, certains endroits sont interdits à la baignade. Il est donc important que les vacanciers suivent les drapeaux et les balises.
Depuis la plage de l’Estacade, les baigneurs ont la joie d’admirer les bateaux de plaisance qui entrent dans le port de Capbreton par la passe de Boucarot. Le soir, les amoureux adorent venir s’y promener et admirer le coucher du soleil.
Pour accéder à cette immense plage sauvage, il faut d’abord traverser un cordon dunaire. En effet, le parking de la plage se trouve à près de 15 minutes de marche de l’eau. Mais une fois arrivés, les baigneurs ont le plaisir de profiter de l’une des plus belles plages de sable de la région.
Il s’agit sans aucun doute d’une des plages les plus renommées de la côte d’Argent. C’est en effet là que se déroulent chaque année de nombreuses compétitions de surf !
©2024 Camping Calède par Geek Tonic - Mentions légales - Politique de confidentialité - Accessibilité